Un ouvrage de qualité conçu pour durer

Le bâtiment est construit en béton armé et blocs béton. Les planchers béton sont isolés par des planelles isolantes pour traiter les ponts thermiques. Il s'élève sur un sous-sol en béton armé abritant 49 places de stationnements boxées au dessus duquel seront construits trois niveaux de logements, isolés par l'intérieur conformément aux prescriptions de l'ingénieur thermicien pour répondre aux exigences de la réglementation thermique 2012 (RT 2012).

 

La toiture métallique est posée sur une charpente bois. Les parties non couvertes sont réalisées par une terrasse béton avec étanchéité sur isolant thermique protégée par des dalles sur plots.

 

Les façades sont proposées avec un enduit clair et lisse sur le rez-de-chaussée et le premier niveau. Le second niveau est traité avec des parements en brique naturelle. Les menuiseries seront en aluminium pour les pièces à vivre et en PVC pour les autres, le tout dans un même couleur grise RAL 7016. Toutes les ouvertures sont occultées par des volets roulants électriques.

 

Tous les niveaux sont distribués par un ascenseur à l'espace généreux et un escalier qui désservent également le sous-sol.

 

Les logements sont doublés et cloisonnés par des plaques de plâtre intégrant toutes les incorporations techniques. 

 

Le chauffage et l'eau chaude sanitaire sont assurés par des chaudières individuelles gaz à condensation. Un thermostat d'ambiance permet de réguler automatiquement le confort thermique.

 

Une notice descriptive est à votre dispostition sur demande.