Suivez pas à pas l'avancée de votre construction

Cet onglet est dédié à l'avancement de votre chantier. Vous y retrouverez les photos de chacunes des étapes de la construction et ainsi valider, en parfaite connaissance, vos appels de fonds.

20 Juin 2018 :

 

L'entreprise Limoge Revillon est à l'oeuvre. Les fondations sont désormais achevé et le niveau de sous-sol monté. La dalle basse du RDC sera coulée d'ici quelques jours. Les compagnons pourrons poursuivrent par l'élévation des murs du RDC.

30 Aout 2018 :

L'entreprise Limoge Revillon à repris le travail après ses 15 jours de congés d'été. La maçconnerie progresse, les murs du rez-de-chaussée sont désormais élevés et la dalle entre le RDC et le premier étage est pour moitié coulée.
 

18 octobre 2018 :

L’entreprise Limoge Revillon poursuit l’élévation de la maçonnerie. Le 1er étage est maintenant achevé et les murs du 2ème et dernier étage sont en cours et devraient s’achever première quinzaine de novembre.

L’intervention du charpentier (entreprise MINOT à Arnas) suivre fin novembre.

 

15 décembre 2018 :

La maçonnerie est maintenant achevée et les volumes déssinés.

 

Le chaprentier, entreprise Minot, à débuté son intervention pour couvrir les 6 volumens de toiture en bac acier. Dès que l'étnachéité sera assuré, nous pourrons passer en phase de second oeuvre.

 

15 février 2019 :

Désormais hors d'eau hors d'air, le plaquiste à débuté son intervention au 1er étage.

Il poursuivra par le RDC puis finira au R+2.

 

Des visites de vos logements sont possibles sur demande.

 

8 avril 2019 :

Le second oeuvre avance. La platerie des niveaux RDC et 1er étage est achevée. La moitié des chapes sont maintenant coulées et le carreleur prépare son intervention pour la mi avril.

Dans le même temps nous allons débuter les facades par troncons.

 

Votre chantier en images